11 octobre 2016

Pageau Morel remporte le Défi sans auto solo


Pageau Morel a remporté le Défi sans auto solo 2016

Pageau Morel est fière d’avoir remporté le Défi sans auto solo 2016, catégorie moyenne organisation, pour la région de Montréal, Laval, Lanaudière, Laurentides, Montérégie et Estrie! Le 21 septembre dernier, plus de 288 organisations ont participé à ce défi qui encourageait l’utilisation de solutions de transport durables.

Pour cette journée, 27 % des 31 employés de Pageau Morel inscrits au Défi sans auto solo ont modifié leurs habitudes afin d’opter pour un mode de transport plus écologique. Ensemble, les participants ont épargné plus de 160 kg de gaz à effet de serre (GES), soit l’équivalent de 14 voitures de moins sur nos routes.

Le prix a été remis le 29 septembre dernier aux membres du comité Développement durable de Pageau Morel, composé de Nicolas Lemire, président de l’entreprise, et Audrey Dupuis, ingénieure en mécanique, lors d’une conférence donnée à la Maison du développement durable.

Première firme d’ingénierie québécoise à devenir membre du U.S. Green Building Council en 2002, Pageau Morel s’est toujours préoccupée de son impact sur l’environnement et sur les ressources. Cette philosophie totalement d’actualité de nos jours a rapidement été adoptée par les fondateurs de Pageau Morel qui priorisaient déjà l’impact de leurs actes sur l’environnement il y a plus de 60 ans!

Catégorie(s) : Accomplissements de nos employés, Implication sociétale