30 novembre 2011

55 bougies pour PAGEAU MOREL


5 à 7 de Montréal-Laval

5 à 7 de Gatineau

5 à 7 de Montréal-Laval

Reconnue pour sa « passion de l'innovation », PAGEAU MOREL a tenu récemment deux événements écoresponsables pour souligner 55 ans de succès en ingénierie mécanique et électrique, efficacité énergétique et écoconception.

Au total, plus de 350 clients, partenaires et fiers représentants de PAGEAU MOREL ont été accueillis lors de deux cocktails écoresponsables offerts à Montréal (Hilton Bonaventure) et à Gatineau (Casino du Lac-Leamy). Tenus respectivement le 2 et 16 novembre derniers, les événements ont permis de remercier et souligner la contribution de tous à plus de 700 projets réalisés annuellement par l’équipe spécialisée.

Comme le mentionnait lors de son discours, M. Réjean Berthiaume, ing., président : «Au cours des 5 dernières années, NOTRE PASSION DE L’INNOVATION a poursuivi son ascension et s’est encore tout particulièrement illustrée par l’obtention de distinctions prestigieuses remises entre autres par des associations telles que l’ASHRAE (American Society of Heating, Refrigerating and Air-Conditioning Engineers), l’AICQ (Association des ingénieurs-conseils du Québec) et l’AQME (Association québécoise pour la maîtrise de l’énergie). Soyez assurés que TOUS les professionnels de PAGEAU MOREL désirent continuer à vous offrir des compétences de pointe et des conseils judicieux afin de toujours mériter votre confiance. »

La politique actuelle de développement durable de PAGEAU MOREL exige l’organisation d’événements respectant minimalement la grille du Bureau de normalisation du Québec (BNQ 9700-253 - Gestion responsable d’évènements) - niveau 1. Les deux événements ont obtenu le niveau 3 grâce à l’implication des fournisseurs et organisateurs et à la collaboration de tous et chacun au niveau des transports (choix de l’emplacement facilitant les transports en commun1, utilisation de produits et vins locaux pour le menu, très peu de papier utilisé, compensation des GES reliés au transport, etc.)

Toute l'équipe de PAGEAU MOREL est fière d’avoir fêté cette année ses 55 ans de PASSION DE L’INNOVATION et vous convie à regarder la courte vidéo souvenir de l’événement de Montréal, les témoignages clients et les photographies.

1 Pour l’événement de Montréal-Laval, une déclaration de 0,65 de GES (qui auraient été captés par 147 arbres) et une compensation doublée à 1,3 tonne a été remise à Planetair tandis que pour l’événement de Gatineau, une déclaration de 1 tonne (auraient été captés par 277 arbres) de GES et une compensation doublée à 2 tonnes a été remise au même organisme.

Merci aux clients et partenaires qui ont participé aux témoignages!

  • Olivier Legault, Beïque, Legault, Thuot architectes
  • Joe Argento, Corporation immobilière Kevric inc.
  • Hélène Brisebois, SDK et associés
  • Stéphan Blais, SDK et associés
  • Jean-Claude Michel, CCUM
  • Mark Brooker, NFOE et associés, architectes
  • Sylvain Hardy, AEdifica
  • Joseph Paulin, Preston Phipps
  • Marc Julien, JBC architectes
  • Ngae-Chi Wong, Université McGill
  • Patricia Hurley, NFOE et associés, architectes
  • Lyne Moreau, E3 Développement inc.

Catégorie(s) : Communiqués, Événements