13 juillet 2017

Nadim Abou-Chacra, Fellow d’Ingénieurs Canada


L'équipe de Pageau Morel de gauche à droite: Jacques De Grâce, ing., vice-président à la direction; Nicole Vachon, CPA, CA, vice-présidente | Finances; Claude Giguère, ing., vice-président; Nadim Abou-Chacra, ing., chargé de projet; Pierre-Luc Baril, ing., vice-président

Nadim Abou-Chacra, ing., FIC, chargé de projet, Pageau Morel et Chris Roney, P.Eng., FIC, président d'Ingénieurs Canada

Lors de la Soirée de l’excellence en génie du colloque de l’Ordre des ingénieurs du Québec (OIQ) du 8 mai dernier, Nadim Abou-Chacra, ingénieur, chargé de projet chez Pageau Morel, a reçu du président d’Ingénieurs Canada, M. Chris Roney, P.Eng., FIC, le privilège d’utiliser le titre prestigieux de Fellow d’Ingénieurs Canada (FIC).

Cette distinction est conférée à Nadim Abou-Chacra en reconnaissance de sa contribution remarquable à la profession d’ingénieur au Canada, particulièrement durant les 15 dernières années à titre de bénévole au sein du Comité de l’inspection professionnelle de l’OIQ.

Pageau Morel est fière de compter parmi ses rangs un ingénieur qualifié, expérimenté, intègre et professionnel tel que Nadim!

Pageau Morel désire féliciter et surtout remercier Nadim pour sa contribution exemplaire à l’avancement de la profession. La promotion du savoir est l'une des valeurs fondamentales de Pageau Morel, et Nadim personnifie clairement cette valeur. La profession a grandement besoin d’exemples comme Nadim Abou-Chacra et cette marque de reconnaissance confirme ses qualités exceptionnelles.

Catégorie(s) : Accomplissements de nos employés